top of page

Nos services OOB

OOB, distributeur Orange Business Services vous accompagne dans la souscription de vos offres et leur mise en place. C’est pour vous la garantie de bénéficier d’offres cohérentes et en adéquation avec le marché.

Nos services OOB

Le contrat de service OOB

Pour mieux vous accompagner tout au long de la vie de vos contrats Orange, OOB propose un CONTRAT DE SERVICE. Il vous permet de bénéficier d’un interlocuteur dédié pour toutes vos demandes, et la prise en charge de l’ensemble des démarches auprès des services de l'opérateur.

OOB devient alors votre guichet unique et vous fait bénéficier de ses conseils et de son expertise sur les sujets suivants :

  • Activation d’une carte SIM

  • SAV sur un terminal mobile

  • Vérification et étude de la facturation

  • Traitement et suivi des réclamations

  • Suivi et coordination du déploiement

  • Vérification des briques de services associées à votre offre

  • Mise en place d’options adaptées (exemple : options internationales)

  • Déclaration et suivi des incidents techniques

  • Réponses à vos questions éventuelles

Les utilisateurs du contrat de service peuvent joindre nos équipes grâce à un numéro local qui vous est communiqué à la mise en place du contrat, par mail, ou au travers de la plateforme de ticketing :

Les services d’aide au déploiement de flottes mobiles

Les services d’aide au déploiement de flottes mobiles

Le déploiement d’une flotte de terminaux mobiles est un moment clé dans la vie d’une entreprise. La fourniture d’un nouveau terminal est valorisant pour vos collaborateurs, mais tous ne sont pas autonome pour prendre en main un nouveau téléphone mobile. OOB est là pour vous accompagner dans cette opération et vous permettre de rester centré sur votre activité.

Le déploiement d’une flotte de terminaux mobiles est un moment clé dans la vie d’une entreprise. Pour vous accompagner dans ce changement, OOB propose de réaliser pour vous les actions suivantes :

  • Insertion de la carte SIM

  • Pose d’accessoires (verres trempés)

  • Mise en service du terminal (compte Google / Google entreprise, Apple / Apple DEP)

  • Enrôlement dans la solution MdM Orange

  • Déploiement d’applications

  • Transfert des données de l’ancien appareil

  • Assistance aux utilisateurs au travers d’un rendez-vous d’aide au déploiement

Ces solutions vous permettent de simplifier le renouvellement de vos terminaux mobiles, contactez nos équipes pour obtenir un devis

bottom of page